Chronique "Si je deviens une autre" de Angélique Absil

Si je deviens une autre
De Angélique Absil
A paraître le 30 mai 2018 en Auto-Edition
Format Ebook et broché

Résumé;
Ana vit à travers le regard des autres jusqu’au jour où elle rencontre un chanteur au charme sidérant qui lui fera remettre en cause toute son existence ; cette aventure torride mais brève la forcera à dépasser ses limites pour devenir une autre.

Ce roman féminin, parfois sensuel, relate la vie contrariée d’Ana : colorée, pleine de rebondissements et d’espoir.
Il relate son histoire d’amour et sa quête de maturité.
Dans certains passages, sa petite voix intérieure s’exprime, en accord ou désaccord avec ses pensées.

Mon avis;
Une très jolie romance avec cette œuvre !
Ana, l’héroïne de cette histoire, est une jeune femme réservée, peu sure d’elle, ne cherchant que l’approbation dans le regard des gens.
Mais des évènements la feront vite murir et affirmer pleinement qui elle est.
J’ai beaucoup aimé passer de la Ana timide à la Ana qui s’affirme avec un sacré mordant. Quelle métamorphose ! La romance qui berce cette histoire est juste sublime et pleine de rebondissements avec un « je t’aime moi non plus » j’ai adoré !
L’auteure, Angélique Absil, nous fait vivre l’histoire d’amour et les tourments d’une jeune femme avec légèreté et humour. Une jolie plume qui ne peut que transporter son lecteur avec toujours ce besoin de savoir la suite. Mettre fin à sa lecture est difficile avec cette pépite dans les mains.

Je vous conseille ce livre, amoureux de la romance et de la légèreté, vous trouverez votre bonheur.
Merci Angélique de m'avoir confié votre oeuvre en avant première pour un SP.
Je vous invite à visiter son site ici --->  angeliqueabsil.wixsite.com/auteur
*Marion

Lien Amazon (précommande)

Commentaires